Ouverture de deux sections locales

Cfsl1 200Nous souhaitons une longue vie à nos deux premières sections locales et nous félicitons nos deux premiers secrétaires de section : Aude Guneau à DRFIP de La Réunion, et Stéphane Gilles à la DDFIP des Pyrénées Orientales.

Nous avions acté lors de notre dernière assemblée générale le principe de création de sections locales partout où des collègues souhaitaient s'investir dans la vie du syndicat, de leur direction, de l'avenir des cadres et plus généralement dans les débats qui animeront la DGFiP au cours des prochains mois.

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé la création de ces sections : c'est un processus désormais engagé, et nous espérons que les nouvelles sections vont voir le jour en nombre !

La section est pour nous l'échelon indispensable du SCSFiP au niveau local, l'échelon qui nous manquait pour peser plus encore sur les décisions de la Direction Générale. Elle a vocation à porter au plus près des directeurs locaux nos idées, notre démarche, nos attentes mais également les problématiques locales que rencontrent les cadres supérieurs. Enfin, elle informera le bureau du SCSFiP de tous les sujets, généraux ou particuliers, que les cadres souhaitent que nous portions auprès de la Direction Générale.

Dans la période qui s'annonce dense en réformes, les cadres supérieurs - d'IP à AGFiP - doivent faire entendre leur voix avec plus de force car la DGFIP ne pourra se transformer sans ses cadres supérieurs.

La Direction Générale a le devoir de mieux écouter ses cadres et nous comptons nous y employer !

 

Consulter l'annuaire des sections locales

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !