Assemblée Générale du 1er juillet 2016

AssembleeCher(e) collègue,

Comme nous te l'avons annoncé le 20 mai dernier, tu es invité à participer à notre assemblée générale le 1er juillet prochain, au Palais de la Porte Dorée à Paris (293 Avenue Daumesnil, 75012). Pour plus de détails : http://www.palais-portedoree.fr/fr/preparer-sa-visite/informations-pratiques.

Pour cette Assemblée Générale, l'administration accorde une autorisation d'absence.

Nous rappelons que cette AG est ouverte aux seuls adhérents qui ont réglé leur cotisation au titre de l'année 2016. Si tu n'es pas à jour de ta cotisation nous t'invitons à tester notre paiement en ligne ou à régler ta cotisation par courrier. Il sera également possible de régulariser sur place, même si pour de simples questions pratiques, il est préférable d'anticiper.

Afin d'organiser au mieux la logistique relative à l'événement, tu peux dès à présent nous répondre au moyen du formulaire dédié (accès réservé aux membres). Tu peux également nous répondre par courriel : tu peux télécharger ici le bulletin de réponse à retourner sur notre messagerie ( scsfip@dgfip.finances.gouv.fr ), sachant que nous laissons la possibilité aux collègues qui ne pourraient pas se libérer la journée entière de venir échanger avec nous pendant le déjeuner uniquement.

Bien évidemment, dans la perspective des débats qui nourriront notre AG, tu peux nous faire remonter tes remarques, suggestions, observations - positives ou négatives - sur notre action ou sur les problématiques attachées à nos carrières en utilisant cette même adresse.

Bien à toi,

Le Comité du Syndicat des Cadres Supérieurs des Finances Publiques

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !