Les voeux du Secrétaire Général

Cher(e)s collègues,

L'année 2014 s'est refermée avec les résultats définitifs des élections professionnelles. Avec 34,15% des suffrages exprimés pour les CAPN 1 et 2, le SCSFIP est désormais la première organisation syndicale de représentation des IP, AFIPA, AFIP et AGFIP. Ce résultat nous honore, et nous remercions chaleureusement tous ceux qui nous ont apporté leur soutien, mais surtout il nous oblige.

Il nous oblige à poursuivre dans notre voie, dans le respect de nos principes fondateurs : l'indépendance, l'impartialité, le respect des grades et la volonté de constituer une force de proposition crédible pour la Direction Générale.

Il nous oblige à l'égard de chacun d'entre vous pour défendre vos intérêts au sein des CAP et garantir une mise en œuvre transparente des règles de gestion.

Il nous oblige vis-à-vis de l'ensemble de nos collègues pour permettre à chacun d'accéder puis de dérouler des carrières, administratives ou comptables, dynamiques et lisibles.

L'année 2015 sera sans doute encore riche de débats, d'échanges, peut être d'indignations, mais également de propositions, d'évolutions et de réflexions que nous porterons avec conviction et sens des responsabilités.

Dans l'attente, je vous présente, ainsi que tous les membres participants aux travaux de notre comité, mes meilleurs voeux pour 2015. Que cette année soit porteuse, pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers, de bonheur et de réussite.

Bien cordialement.


         Jean-Marc BOUCHET
Secrétaire Général du SCSFIP

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !