1ère bonne nouvelle pour 2014

Cher(e) collègue

Tout d’abord le SCSFIP tient à te présenter ses meilleurs vœux d’épanouissement personnel et de réussite professionnelle pour l’année 2014.

Cette nouvelle année qui devrait voir se mettre en place les nouvelles règles de gestion fusionnées sera cruciale pour l’avenir des cadres supérieurs que nous sommes.

Le SCSFIP est déterminé à porter notre parole dans ces débats et à faire valoir les principes essentiels pour le fonctionnement de notre direction que sont le respect de la hiérarchie des grades et des modes de sélection et la reconnaissance par un parcours de carrière approprié de notre investissement professionnel au service de la DGFIP.

A ce titre, nous avons eu la satisfaction de constater que notre légitime mobilisation avait conduit le Directeur Général à prendre la mesure de l’inquiétude grandissante de ses cadres supérieurs, d’IP à AGFIP. Il a ainsi tenu à répondre à nos dernières publications et nous a adressé le courrier que tu trouveras ci-dessous. Tu constateras qu’une partie de notre message a été entendu mais il reste encore beaucoup de points en suspens que nous continuerons à promouvoir dans les GT à venir et lors de nos échanges avec la Direction des Ressources Humaines. Nous avons déjà pu débattre de ces questions directement avec le Directeur Général lors de l’entretien qu’il nous a accordé le 6 janvier dernier. Nous ferons très prochainement un compte-rendu détaillé de ces échanges.

Lettre du DG au SCSFIPicone PDF

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !